Syriza, la Jeunesse de Syriza et Solidarité pour tous présents à la fête de l'Humanité 2017.

Syriza, la Jeunesse de Syriza et Solidarité pour tous seront présents avec un stand  au sein du Village du Monde à la prochaine Fête de l'Huma qui a lieu du 15 au 17 septembre 2017 Parc George Valbon à la Courneuve, banlieue parisienne. Le programme des animations et des rencontres - débats qui sont proposés, en pièce jointe

A notre stand seront présents tout au long de la Fête les camarades du Département des affaires européennes internationales et membres du comité central de Syriza, Angéliki Visviki et Natassa Théodorakopoulou,

les membres du secrétariat politique de la Jeunesse de Syriza, Eleftheria Aggeli et Giorgos Diakos, ainsi que Giorgos Chondros, militant et membre du CA de Solidarité pour Tous et Anna Poulaki, cadre de Syriza.

Notre ministre adjoint des affaires internationales, Georges Katrougalos et la députée de Syriza, Sia Anagnostopoulou, seront au stand pour des rencontres-débats avec le public, respectivement le samedi et le dimanche, voir programme ci-joint.

La compagnie Erinna rendra hommage à Pavlos Fyssas, rappeur grec assassiné par les néonazis en 2013 et présentera les poètes  Tassos Kourakis, Christophe Dauphin et d'autres.

. Nous espérons pouvoir vous y accueillir pour échanger autour de l'actualité des luttes en Grèce !